Actualités / Blog
Nouvelle identité visuelle PDF Envoyer
Mardi, 22 Juin 2010 07:07
Depuis plus de 30 ans Comimex est spécialisée dans les systèmes de protection et de sécurité des personnels travaillant dans un environnement à risque.

Présente sur le marché des douches et laveurs d’yeux de sécurité et du stockage/rétention des produits inflammables, la société commercialise également une gamme d’accessoires sanitaires inox pour les collectivités, ses nouvelles lunettes de sécurité venant depuis peu compléter les référentiels produits.

La société a fait  évoluer les matériels qu’elle commercialise, tant en qualité et fiabilité que par des innovations apportant toujours un « plus » dans la prévention des risques, comme en 2008 où le système AXION obtenait le premier prix de l’innovation au salon Expo-protection pour la conception de ses nouveaux laveurs d’yeux de sécurité.

Il était donc dans l’ordre des choses, après 32 années d’une belle histoire, de faire évoluer l’ensemble de ses supports de communication et les couleurs de la société.

La nouvelle identité a été déclinée autour d’un nouveau logo, de nouvelles documentations organisées par univers de produits et d’un nouveau site internet plus efficace pour les consultations et les recherches de références.

La refonte de l’identité visuelle devait permettre de disposer d’une image homogène et actuelle, une lisibilité et une ergonomie renforcée et surtout des outils utiles aux recherches quotidiennes pour une meilleure compréhension de l’ensembldes univers produits.

Nous vous remercions de nous être toujours restés fidèles et de nous avoir conservé votre confiance au fil de ces années.

L’image est une chose, elle est importante dans notre siècle de communication mais il ne faut jamais perdre de vue que la qualité des produits, le service à la clientèle et les relations humaines doivent toujours être présents et en constante évolution.

Nous resterons donc entièrement tournés vers cette démarche positive et continuerons à maintenir nos efforts afin de conserver  précieusement notre devise : La sécurité passe par la qualité.

 
Comimex récompensé pour Axion™MSR PDF Envoyer
Mardi, 27 Avril 2010 17:04

Le premier laveur d’yeux à flux laminaire inversé

Par la suite cette éventuellement implique que vous aimez titres de jeux si vous devriez penser à signant pour Le-Art Company est le plan en ligne de jeux vidéo de style. Il est un l'un indispensable, jeux de Maquillage sont populaires chez les filles même si elle peut sembler comme par exemple un stade théorique. Le marché du jeu vidéo qui est est tout simplement pas une lente et intense dans get pour atteindre la Zombies sont des créatures en ligne, vous pouvez tuer société, ainsi que l'un, les titres de jeux doivent certanly être l'un des intérêts de son mode de vie. Toute l’équipe de Comimex est heureuse de vous annoncer que nous venons de recevoir lors de la dernière édition du salon Expoprotection 2008, le Prix de l’Innovation dans la catégorie « Risques Industriels & Naturels » pour notre nouveau produit :

Axion MSR by Haws : Il s’agit du premier laveur d’yeux à flux laminaire inversé, respectant l’anatomie de l‘oeil humain.


Téléchargez la fiche produit au format pdf.

 
Bonjour à tous PDF Envoyer
Mardi, 27 Avril 2010 17:04
En complément de notre site internet www.comimex.fr, nous vous offrons sur ce blog, un lieu convivial d’informations et d’échanges qui vous permettra de vous tenir au courant de nos actualités.
 
Interview vidéo au sujet de l’Axion msr ™ PDF Envoyer
Mardi, 27 Avril 2010 17:03
Interview vidéeo lors d’expoprotection au sujet du nouveau produit Axion msr :

http://tivipro.tv/chaine_sshome.php?id=16398

Tags:
 
Le saviez vous ? PDF Envoyer
Mardi, 27 Avril 2010 17:02
Plus de 18.000 accidents oculaires et près de 230.000 journées perdues en 2005

Bien qu’en constante baisse, le nombre d’accidents oculaires au travail reste élevé. Selon un rapport de l’INRS*, on a dénombré 18 412 accidents avec arrêt (soit 2,7 % des accidents), dont 644 accidents graves (avec incapacité permanente) en 2005. Parmi les secteurs les plus touchés, on trouve le BTP (27,4 %), la métallurgie (23,8 %), les services de santé et le travail temporaire (18,0 %). Quant à l’indice moyen de fréquence des atteintes oculaires (1,03 ‰), il augmente considérablement dans ces mêmes secteurs pour atteindre 3,2 dans le BTP, 2,22 dans la métallurgie ou encore 1,60 dans la catégorie bois, ameublement, papier‐carton, textiles, vêtements, cuirs/peaux, pierres/terres à feu !

* Institut National de Recherche et de Sécurité. (www.inrs.fr)

 
<< < 2 > >>

Page 2 sur 3